Adoptée par Naomi Campbell, cette coiffure est idéale pour les beaux jours

En clôturant le défilé Pucci, le vendredi 4 avril dernier, Naomi Campbell a fait sensation. Et sa coiffure n’y est pas pour rien ! Zoom.
C’est hors du calendrier officiel que la griffe italienne Pucci a pris l’habitude de présenter ses collections. Pour ce défilé printemps-été 2025, la maison a une nouvelle fois posé ses valises dans un cadre digne d’une carte postale. Et c’est à Portofino, où la Dolce Vita semble reine, que la directrice de la maison artistique depuis 2021, Camille Miceli, donnait rendez-vous à ses invités. Au menu ? Une collection aux inspirations méditerranéennes avec, une fois encore, des imprimés à l’honneur. Le clou du spectacle : l’apparition de Naomi Campbell dans une création bijou à motifs noir et blanc, entièrement recouverte de coquillages.
Mini queues-de-cheval basses, maxi effet
Pour accompagner cette robe de soirée, le top arborait un maquillage rosé estival et une coiffure tirée en arrière. Si l’on a d’abord cru à une simple demi-queue destinée à dégager le visage du mannequin, on a vite compris que la technicité de cette coiffure allait bien au-delà.
Voir cette publication sur InstagramDe dos, il semble que les cheveux de Naomi Campbell étaient attachés en de fines queue-de-cheval basses (comme collées au bas de son crâne, donc sans effet de volume). Une réalisation rendue possible par l’utilisation de petits...