logo Elle

À Glastonbury, Margot Robbie dévoile la couleur de vernis la plus inattendue de l’été

À Glastonbury, Margot Robbie dévoile la couleur de vernis la plus inattendue de l’été
Publié le

La dernière apparition de l'actrice aura surpris toute la beautysphere : pourquoi diable Margot Robbie portait-elle des ongles noirs en plein mois de juin ? On a la réponse.

Oubliez le rose Barbie auquel la belle nous a habitués pendant des mois : à l’occasion d’une conférence donnée lors du festival de Glastonbury - l’un des plus grands festivals d’art du spectacle du monde, Margot Robbie a surpris tout le monde avec une manucure des plus sombres, à contre-courant des tendances estivales classiques. Ses ongles courts, limés en forme « squoval » naturelle, étaient recouverts d’un vernis noir profond ou d’un noir tirant presque sur le bordeaux.

GettyImages-2222474258

Cette teinte sombre, rare en plein été où l’on préfère habituellement des nuances lumineuses comme le jaune « beurre » ou plus récemment, le jaune limontini, évoque davantage l’influence grunge des années 2000. Selon le magazine «  Allure », il pourrait s’agir du célèbre vernis « Le Diable en Chanel » de la marque au double C, un noir tenu par une note grisâtre subtile… Les paris sont lancés.

Le vernis noir, la tendance estivale qu’on n’avait pas vu venir

Loin d’être un accident de parcours, cette coloration d’ongles est particulièrement audacieuse. Car au sein de la palette de l’été, cette nuance se révèle surtout être rebelle, originale, et résolument rock – à l’image de la tenue « indie sleaze » choisie par l’actrice, habillée en robe-débardeur Miu...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme