logo Elle

À 61 ans, Emmanuelle Béart prend la pose sans maquillage sur Instagram

À 61 ans, Emmanuelle Béart prend la pose sans maquillage sur Instagram
Publié le

Ce samedi 5 avril, la célèbre actrice a dévoilé un cliché d’elle au naturel, profitant des rayons du soleil sans le moindre artifice.

Ce week-end, le soleil a largement brillé sur l’Hexagone, offrant un avant-goût de l’été et une belle occasion de profiter du grand air. C’est exactement ce qu’a fait Emmanuelle Béart. Le samedi 5 avril, la comédienne s’est rendue sur son compte Instagram afin de dévoiler un selfie au naturel, sans maquillage ni filtre. Une photo rare et précieuse où l’actrice de 61 ans apparaît sereine, le visage baigné de lumière, le regard apaisé, tournée vers le soleil.

0ac11d7a95fd153d577e8231272f4378fb0c67a50ed49408634c09cd91dd1c76

@instagram @emmanuellebeart

« Je m’en fiche de vieillir »

Connue pour sa beauté singulière et son charisme intemporel, la comédienne a choisi de se montrer telle qu’elle est, avec ses traits marqués par le temps mais illuminés d’une douceur désarmante. Dans un monde où les filtres règnent en maître et où l’image est trop souvent retouchée, ce geste résonne comme un message fort : celui d’une femme libre, en paix avec son âge et son apparence. Emmanuelle Béart s’était d’ailleurs confiée à ce sujet dans les colonnes du magazine « Gala ». « J’ai passé quarante ans à faire des films et du théâtre, à courir, à vouloir être aimée, à plaire, à être dans le désir des autres. Et puis j’arrive à ce moment d’égoïsme nécessaire pour s’accomplir, à cet âge où on trouve son propre plaisir ». La...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme