À 58 ans, Salma Hayek célèbre ses cheveux blancs avec une coiffure glamour au défilé Balenciaga

Pour le dernier défilé de Demna Gvasalia, directeur artistique de la maison Balenciaga, de nombreuses célébrités étaient au rendez-vous, dont Salma Hayek, qui arborait une coiffure au summum du chic.
La Fashion week Haute Couture bat son plein à Paris. Ce mercredi 9 juillet marquait le jour du défilé Balenciaga. Et avant même de voir les mannequins sur le podium, le front-row faisait déjà sensation. Et pour causes, nombreuses sont les célébrités qui sont venues soutenir le designer pour son dernier show au sein de la maison parisienne. Parmi elles, on comptait Cardi B, Katy Perry ou encore Salma Hayek, qui n’ont cessé d’éblouir l’assemblée par leur mise en beauté et leurs tenues toutes plus belles les unes que les autres. Mais celle qui a marqué les esprits n'est autre que Salma Hayek, l'actrice de 58 ans. Outre ses traits fins et son élégance naturelle, on remarque aussi son choix d’assumer encore et toujours ses cheveux blancs. Déjà en avril dernier, sur le tapis rouge de la cérémonie du prix « Breakthrough », elle affichait fièrement sa chevelure brune parsemée de mèches grisonnantes. Cette fois-ci, elle dévoile de nouveaux ses cheveux blancs, avec une coiffure ultra-glamour.
Une beauté simple et naturelle
Point trop n’en faut pour sublimer l’actrice d’origine mexicaine. C’est pourquoi, lors du défilé Balenciaga, elle opte pour une robe longue en velours noir mettant en valeur sa silhouette, des escarpins à talons...