À 58 ans, Salma Hayek assume pleinement ses cheveux blancs

À l’occasion de la 11e cérémonie du prix « Breakthrough », la célèbre quinquagénaire a choisi de laisser sa chevelure au naturel.
Lorsque Salma Hayek foule le tapis rouge, il est impossible de ne pas rester bouche bée. Si ses traits harmonieux, sa crinière brune et sa silhouette athlétique ont longtemps fait crépiter le flash des paparazzis, c’est désormais pour une autre raison que la belle quinquagénaire fait sensation. En effet, depuis plusieurs années, Salma Hayek n’hésite pas à dévoiler ses racines grisonnantes, aussi bien sur les réseaux sociaux que sur les tapis rouges. Et ce samedi 5 avril n’a pas fait exception. À l’occasion de la 11e cérémonie du prix « Breakthrough », qui s’est déroulée à Santa Monica, l’épouse de François Henri Pinault a foulé le photocall de l’événement en affichant fièrement sa chevelure parsemée de mèches blanches.
@gettyimages
Une icône beauté
Lors de cette fameuse soirée, Salma Hayek a fait sensation en arborant fièrement sa chevelure lâchée et naturellement bouclée. Fidèle à son élégance innée, l’actrice d’origine mexicaine a foulé le tapis rouge vêtue d’une somptueuse tenue noire, à la fois sobre et chic. Pour parfaire son look, elle a opté pour des bijoux signés Boucheron, apportant une touche de raffinement supplémentaire à son allure déjà remarquable. Un choix assumé qui célèbre la beauté au naturel et le temps qui passe avec grâce.