50% des françaises utilisent cette méthode pour se débarrasser des poils indésirables

L'été est souvent la période où l'envie de chasser les poils de son corps prend de l'ampleur. Parmi les options diverses proposées, 50% des femmes préfèrent celle-ci.
Que ce soit pour profiter pleinement des tenues légères, pour se sentir plus à l’aise à la plage ou simplement par habitude, l’envie de retirer ses poils s’intensifie avec l’arrivée de l’été. Ce rituel s'installe dans les salles de bain. Et dans les moyens plébiscités, une femme sur deux choisit de se raser. Ce pourcentage est partagé par Vénus dans leur magazine sorti à l'occasion des 25 ans de la célèbre marque.
Se raser est la méthode privilégiée des femmes pour retirer les poilsLe rasage est une méthode populaire, facile et rapide. C'est pour ces raisons que 50 % des femmes déclarent utiliser le rasoir comme méthode d’épilation, que ce soit régulièrement ou occasionnellement, notamment en été. En même temps, quel bonheur de ne pas avoir besoin de rendez-vous en institut ou d'acheter du matériel coûteux, comme les bandes de cires qui sont un budget, et qui ne sont pas évidentes à prendre en main. Il suffit d'un rasoir jetable ou électrique, un peu d'eau et de savon, et le tour est joué sous la douche en quelques minutes.
La (...)