logo Femme Actuelle

5 conseils d'une dermatologue pour bien utiliser son épilateur à la maison - le résultat sera net et sans rougeurs !

5 conseils d'une dermatologue pour bien utiliser son épilateur à la maison - le résultat sera net et sans rougeurs !
Publié le

Envie d'éradiquer vos poils pour arborer vos vêtements printaniers ? Voici tout ce qu'il faut savoir pour éliminer votre duvet à la maison, à l'aide d'un épilateur électrique.

Si l'arrivée du soleil signe officiellement le retour de nos tenues estivales, c'est aussi le moment de ressortir nos petites robes et jupes aux nuances colorées, parfaites pour la belle saison. Cette saison est aussi une question de choix : si certaines décident de se débarrasser de leurs poils sur le corps, d'autres préfèrent les garder. Avant tout, c'est un choix personnel qui ne regarde que vous.

Pour celles qui choisissent de les retirer, pléthore de solutions s'offrent à vous, plus ou moins définitives. Plus radical, le laser et la lumière pulsée permettent d'éradiquer les indésirables à long terme, ces techniques doivent être réalisées dans un cabinet dermatologique ou dans un centre agréé. Vous pouvez aussi opter pour la cire, froide ou chaude, à la maison ou en institut. Sinon, la crème dépilatoire et le rasoir permettent une épilation facile et rapide à la maison. Enfin, vous pouvez miser sur une autre solution à réaliser à la maison, l'épilateur électrique.

Éliminer efficacement et facilement vos poils (...)
Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme