“3 solaires que je n'achèterai jamais” - voici pourquoi cette chimiste cosmétique les déconseille

La crème solaire, c’est tous les jours de l’année ! Mais à l’arrivée des beaux jours, il convient d’être (vraiment) assidue quant à son application. Toutefois, certaines protections solaires présentes sur le marché sont à éviter selon une professionnelle de santé.
Idéale pour prévenir l’arrivée des coups de soleil, éviter le vieillissement cutané prématuré et l’apparition de taches, la crème solaire se dessine comme un allié de taille. Toutefois, elle demeure un sujet complexe demandant une certaine expertise, afin d’éviter de se diriger vers n’importe quelle protection solaire qui plus est serait mauvaise pour votre peau.
Une chimiste cosmétique a partagé via ses réseaux sociaux les trois types de protections solaires qu’il faut absolument bannir de votre utilisation quotidienne.
Quelles sont les protections solaires qu'il ne faut plus utiliser ? Une professionnelle de santé répond1 - Les protections solaires sans filtres solairesCes produits sont "souvent pensés par des marques naturelles qui proposent des filtres solaires soi-disant végétaux", amorce la chimiste. Mais, mauvaise surprise ! En regardant les compositions, la professionnelle se rend compte qu’il n’y a aucun filtre solaire, (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: