logo Voici

Xavier Dupont de Ligonnès traqué par Aqababe : le procureur de Nantes prend la parole et s'agace contre le blogueur (ZAPTV)

Xavier Dupont de Ligonnès traqué par Aqababe : le procureur de Nantes prend la parole et s'agace contre le blogueur (ZAPTV)
Publié le

Habitué aux scoops croustillants et aux clashs sur les réseaux, Aqababe s’est lancé un défi bien plus sérieux et controversé : retrouver la trace de Xavier Dupont de Ligonnès, l’un des hommes les plus recherchés de France. Une initiative qui agace le procureur de Nantes.

Il nous avait habitués aux révélations sur les candidats de télé-réalité, aux conflits avec des influenceurs et aux clashs en stories. Mais depuis quelques jours, Aqababe a pris un virage radical. L'influenceur a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'il se lançait dans un tout nouveau projet : enquêter, à sa manière, sur la disparition de Xavier Dupont de Ligonnès, recherché depuis 2011 pour le meurtre de sa femme et de ses quatre enfants à Nantes.

Avec des stories énigmatiques, des indices supposés, et même des pistes de localisation, Aqababe semble déterminé à se mêler de cette affaire hors norme. D'après RTL, le blogueur a reçu plus de 25.000 mails depuis le lancement de ce nouveau challenge et appelle régulièrement ses abonnés à l'aider. Problème : sa démarche amateur n’est pas vue d’un très bon œil du côté des autorités.

Aqababe à la recherche de Xavier Dupont de Ligonnès : une démarche vivement critiquée par le procureur (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme