logo Télé 2 semaines

"Vous vouliez de l'aventure" : Laurent Maistret (Les Apprentis Aventuriers) refuse d'aider les candidats en difficulté après un événement imprévu

"Vous vouliez de l'aventure" : Laurent Maistret (Les Apprentis Aventuriers) refuse d'aider les candidats en difficulté après un événement imprévu
Publié le , mis à jour le

Les trois binômes des Apprentis Aventuriers se retrouvent à nouveau en difficulté à quelques jours de la grande finale de l'émission. Mais comme le dévoile l'épisode de ce jeudi 27 mars déjà disponible sur M6+, Laurent Maistret n'a pas l'intention d'aider les candidats.

L'aventure est presque terminée pour les Apprentis Aventuriers. Ils ne sont désormais plus que trois binômes à pouvoir prétendre à la victoire après l'élimination de Perle et Valentin et le forfait de Jean-Pascal et Delphine. Maeva et Remy (équipe bleue), Hillary et Govanni (équipe rose), et Kevin et Moon (équipe grise) ont donc eu le privilège de s'installer sur la plage des finalistes et de profiter d'un festin organisé par Laurent Maistret pour célébrer leur beau parcours dans le jeu. Mais les candidats ne sont pas encore au bout de leurs peines. Ils vont devoir franchir encore quelques obstacles avant la grande finale !

Une tempête a éteint le feu des derniers binômes des Apprentis Aventuriers

Trois épreuves attendent désormais les finalistes pour réunir un maximum de perles. Elles leur permettront de prendre un avantage décisif lors de la grande finale. A quelques heures de participer à la première, Rémy a annoncé (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme