"Vous rigolez ?" : cet accueil qui a surpris Renée Zellweger face à Isabelle Ithurburu dans 50'Inside

Ce samedi 1er février 2025, Renée Zellweger était l'invitée d'Isabelle Ithurburu, pour un nouveau numéro de 50'Inside. Au début de l'interview, l'actrice américaine a été très attendrie par un invité surprise...
Cela faisait huit ans que les fans de Bridget Jones attendaient le retour de leur célibataire préférée. En 2001, le monde entier faisait la connaissance de cette jeune Britannique à la recherche du grand amour, qui va connaître de nombreux obstacles auxquels peuvent s'identifier des millions de femmes à travers le monde. Pour incarner le rôle de Bridget Jones, Renée Zellweger, qui s'est longtemps éloignée des plateaux de tournage, entre 2010 et 2016.
"J'avais besoin d'une pause. Je ne supportais plus le son de ma propre voix. Quand je travaillais, je me disais: 'Mon Dieu, mais tu t'entends ? Tu es encore triste Renée ? Ah, ça, c'est ta voix énervée ?' C'était une répétition constante des mêmes expériences émotionnelles.", a-t-elle récemment confié à British Vogue, pour expliquer sa longue absence. Le 12 février 2025, les aficionados des salles obscures pourront découvrir le quatrième volet, Bridget Jones : Folle de lui, pour lequel Renée Zellweger s'est de nouveau plongée dans (...)