Virginie (N’oubliez pas les paroles) dévoile la conséquence étonnante des tournages sur sa grossesse (ZAPTV)

Ce samedi 12 juillet 2025, Virginie participait à un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. Au cours de son apparition sur le plateau, la jeune femme a dévoilé que son bébé se comportait différemment sur le plateau et hors du tournage. On vous explique.
Rien ne l’arrête, pas même les symptômes de la grossesse ! Depuis le 16 juin dernier, Virginie, une jeune Suisse, est la Maestro de N’oubliez pas les paroles. Désormais, cette dernière est aux portes des 250 000 euros de gains. Une somme qui permettrait à cette enseignante en mathématiques d’accueillir dans les meilleures conditions son deuxième enfant dont la naissance est imminente. C’est ainsi sous les yeux de son mari Michaël qu’elle se bat chaque soir pour grimper les échelons et devenir la meilleure Maestro du programme, bien que la route soit encore longue.
Interrogée sur ses ambitions avec cette somme d’argent, elle révélait songer à repousser son retour au travail : "Il y a une idée qui m'est venue, a-t-elle dévoilé. Je me suis dit justement que, avec cette somme, je pourrais peut-être rallonger un petit peu mon congé maternité avec un congé sans solde”, dit celle qui souhaite reprendre un rythme bien plus doux le jour où (...)
À lire aussi sur Voici: