Vernis Rouge (The Voice) éliminée : elle révèle pourquoi elle n'était "pas triste de partir du tout"

Si elle s'est brillamment distinguée lors des auditions à l'aveugle de The Voice, Vernis Rouge a finalement été éliminée le 13 avril 2024. Pour Buzz TV, l'artiste est revenue sur son aventure qui n'a pas toujours été facile pour elle. Explications !
Vernis Rouge aura eu le mérite de marquer les esprits des aficionados de The Voice ! Voulant se distinguer en participant à cette 14ème saison, la chanteuse a littéralement fait le buzz lors des auditions à l'aveugle en reprenant au piano le hit Bande organisée du rappeur JuL et de ses compères marseillais. Sans surprise, le jury composé de Mika, Biglfo & Oli, Zazie et Vianney a été bluffé ! Sur la Toile, Vernis Rouge n'a laissé personne indifférent... La vidéo de sa prestation a cumulé des millions de vues. Mais ce samedi 13 avril 2024, son aventure dans The Voice s'est terminée.
En effet, la jeune femme n'a pas été sauvée par ses deux coachs Biglfo & Oli qui lui ont préféré son adversaire Clément Serra. Une décision que cette dernière n'a d'ailleurs "pas compris". "Mais on ne nous demande pas de le comprendre", a précisé Vernis Rouge sur les ondes d'Europe 1. "Je m'en fiche un peu, ils font ce qu'ils veulent ! C'est aussi pour cette raison (...)
À lire aussi sur Voici: