Valentin Raffali (Top Chef) : cette grave maladie qu'il a combattue quand il était enfant (ZAPTV)

Dans une récente interview accordée à Mouloud Achour et Pauline Clavière sur le plateau de l'émission Clique, Valentin Raffali, révélé dans l'émission Top Chef, a évoqué la grave maladie qu'il a combattue alors qu'il n'était qu'un enfant.
Les années passent, et plusieurs personnalités parviennent à sortir du lot dans l'émission Top Chef. Et s'il y en a un qui parvient à attirer la sympathie du public au cours de cette quinzième saison, c'est bien Valentin Raffali. Le chef cuisinier d'un restaurant situé à Marseille parvient à faire la quasi-unanimité grâce à son talent. Il a d'ailleurs reçu un compliment particulièrement émouvant venant de Jean Imbert, l'un de ses idoles dans le monde de la gastronomie. "Il s'est passé quelque chose dans ce plat que j'ai adoré. Je pense que c'est le seul plat des quatre où je n'aurai absolument rien changé si je voulais le servir", a déclaré le vainqueur de la troisième saison de Top Chef dans un précédent numéro.
Un compliment particulièrement émouvant pour Valentin Raffali. "Ça me touche. Je n'attends pas forcément de confirmation des autres, mais quand c'est Jean c'est différent parce que, lui, c'est la cuisine, mais c'est aussi la culture. C'est quelque (...)
À lire aussi sur Voici: