"Une très bonne p*tasse de télé" : les mots choc de Dominique Farrugia à Sidonie Bonnec pour la persuader de passer devant la caméra

Sidonie Bonnec n’a pas froid aux yeux, et c’est sans filtre qu’elle revient sur ses débuts à la télévision. Invitée de Télématin ce jeudi 20 mars, l’animatrice a raconté comment Dominique Farrugia l’avait convaincue de se lancer… avec une phrase pour le moins cash !
Du rayonnage des librairies au petit écran, il n’y a qu’un pas que Sidonie Bonnec a brillamment franchi. Depuis 2017, elle fait le bonheur des téléspectateurs aux côtés d’Olivier Minne dans Tout le monde a son mot à dire, le jeu de culture générale de France 2. Une émission où elle déploie son esprit vif et son humour piquant. En parallèle, elle anime le podcast Minute Papillon ! sur France Bleu, où elle décrypte l’actualité avec enthousiasme.
Mais c’est aujourd’hui en tant qu’auteure qu’elle fait parler d’elle. Avec La Fille au pair, son premier roman publié chez Albin Michel, elle plonge ses lecteurs dans un thriller haletant. L’histoire ? Emmylou, une jeune Bretonne, part en Angleterre comme fille au pair. Son séjour tourne vite au cauchemar, entre mystère et manipulation. Un suspense addictif, qui tient en haleine jusqu’à la dernière page. Invitée de Télématin ce jeudi 20 mars pour en parler, Sidonie Bonnec est aussi revenue (...)
À lire aussi sur Voici: