“Une double fracture” : Eÿs (The Voice) victime d’une odieuse agression raciste, son témoignage fort

Ce samedi 29 mars 2025, Eÿs a gagné sa place dans l’équipe de Florent Pagny dans The Voice. La jeune femme voit cette victoire comme une revanche sur la vie, elle qui avait été harcelée à l’école en raison de ses origines.
Ce samedi 29 mars 2025, TF1 diffuse la dernière soirée d’auditions à l’aveugle de The Voice. C’est ainsi la dernière opportunité pour Florent Pagny, Vianney, Zaz et Patricia Kaas de trouver le talent qui leur permettra de remporter le concours, même si celle de Vianney est déjà complète. Pour ce dernier prime d'auditions à l'aveugle, la soirée a débuté par la prestation magistrale d’une certaine Eÿs, une jolie et jeune brunette très pétillante.
Elle a interprété le tube Desert Rose de Sting et Cheb Mami, mêlant de l’anglais et de l’arabe. Un choix loin d’être anodin pour celle qui révèle avoir eu du mal à s’accepter : “J’ai eu un bon choix de chanson qui m'a été conseillée par Jérôme, la personne qui s'occupe de donner les titres. Et je pense que c'est la première année où je me suis totalement acceptée en tant que chanteuse, en acceptant mes origines. C'est la première fois que je chante en arabe. Avant, je n'acceptais pas ma partie la plus orientale car j'ai été (...)