"Une attitude agressive et inexcusable" : Vincent Queijo exclu de The Power par la production

Vendredi 2 mai, dans l’épisode inédit de The Power, les téléspectateurs ont assisté au départ précipité de Vincent Queijo. Mais qu’a-t-il bien pu se passer pour que le candidat soit poussé vers la sortie ?
Quelle semaine ! Après l’élection de Manon Tanti en tant que Power Player, le jeu est allé de rebondissement en rebondissement dans la deuxième saison de The Power. Et cela n’est pas pour déplaire aux téléspectateurs ! En effet, les mensonges se sont multipliés au même rythme que les trahisons et le couperet est finalement tombé… Dans l’épisode du 1er mai, Lou Pernaut a tiré sa révérence. Malgré sa défaite, la jeune femme s’est montrée fair-play et a surtout été impressionnée par la supercherie menée par Manon Tanti et Maissane. En revanche, Nathalie Marquay et Vivian n’ont pas salué le jeu des jeunes femmes de la même manière. En effet, l’ancienne Miss France et le candidat le plus imprévisible de la télé-réalité ont fait entendre haut et fort leur désir de vengeance. Comme l’a si bien dit Delta : "La semaine s’annonce explosive !"
The Power : Vincent Queijo quitte soudainement le jeuCette nouvelle semaine de jeu a démarré sur les chapeaux de roues, en effet... Dans l’épisode inédit (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: