Un si grand soleil : pourquoi Rebecca va bientôt devenir le personnage le plus détesté du feuilleton de France 3

Dans une série quotidienne, il y a les personnages chouchous du public et ceux qu'on a du mal à tolérer. Jusqu'ici les femmes de la famille Laumière ne souffraient aucune compétition, mais ce personnage arrivé l'an dernier pourrait bien rapidement les détrôner. On vous dit tout...
Jusqu'ici Laurine et sa mère Catherine (Smadi Wolfman) tenaient le haut du pavé de la détestation. Les fans d'Un si grand soleil auraient volontiers jeté des menhirs sur leur téléviseur dès qu'elles apparaissaient si un écran plasma n'était pas si cher à remplacer. Brutales, mesquines, méchantes, voire carrément psychopathes, les femmes de la famille Laumière avaient vraiment tout pour déplaire. Mais voilà maintenant un peu de concurrence pour ces dames... Surtout que Laurine, au contact de Louis Mourre (Sylvain Boccara), s'est considérablement adoucie !
À la disparition de Christophe Lemeur (Hubert Benhamdine) le serial killer/vétérinaire de la série, il lui a été trouvé un remplaçant, ou plutôt une remplaçante au cabinet. Rebecca, brune incendiaire a fait des ravages dans le cœur des personnages de la série. Charles (Nicolas Lancelin), son assistant, est immédiatement tombé sous le charme de la belle, mais (...)
À lire aussi sur Voici: