Un si grand soleil : onde de choc pour le feuilleton de France 3, un personnage phare va disparaître, s'agit-il d'un meurtre ou d'un suicide ?

C'est une semaine sous haute tension qui attend les fidèles de Un si grand soleil. Le feuilleton montpelliérain va faire ses adieux à une figure bien connue du public qui a beaucoup fait parler d'elle dans l'une des arches récentes. Une mort présentée comme un suicide. Une disparition volontaire, vraiment ?
Depuis plusieurs semaines, Manu et Ève, couple emblématique d'Un si grand soleil, ont décidé de pimenter un peu leur vie amoureuse pourtant déjà très caliente, en acceptant la proposition de Rebecca Marty : vivre une expérience à trois. Si Manu (Moïse Santamaria) s'est montré étonnamment difficile à convaincre, sa compagne a, elle, été tentée par l'aventure, immédiatement séduite par la ravissante vétérinaire rencontrée à la salle de sports. Au tout début de cette arche, le trio a semblé vivre un charmant conte de fées très coquin avant que ne surviennent les premiers couacs. Rebecca a en effet profité de l'absence du policier pour rendre visite à la professeure de Français du lycée Flaubert, et les deux femmes ne se sont pas contentées de faire de la poterie. Manu, mis au courant par Ève, a pris ombrage de la situation. À trois ça va, à deux, bonjour les dégâts...
En parallèle de (...)
À lire aussi sur Voici: