logo Voici

"Un manque de respect" : Ludovic (ADP) très agacé par les propos de Mélanie sur sa mère

"Un manque de respect" : Ludovic (ADP) très agacé par les propos de Mélanie sur sa mère
Publié le

Dans la seconde partie du bilan de la saison 19 de L'amour est dans le pré, Ludovic a fait face à Karine Le Marchand avec Pascal... et sans Mélanie. Pour Télé Loisirs, le jeune agriculteur est revenu sur cette histoire d'amour éphémère et a réglé ses comptes avec son ancienne compagne.

Entre Ludovic et Mélanie tout a commencé dans la saison 19 de L'amour est dans le pré par des chabadabadas, des serments d'amour éternels et une bague. Et puis le jeune couple a commencé à entrevoir les premières difficultés et a fini noyé dans ses propres larmes au bord d'une piscine, lors du séjour à deux à Marrakech... Il est rapidement devenu évident pour la caviste savoyarde au tempérament de feu et pour l'agriculteur du Sud-Ouest fleur bleue qu'ils n'avaient de commun que leur goût pour le porté de Bébé et Johnny dans Dirty Dancing. Un peu léger pour construire une vie à deux... surtout que Karine, la maman de Ludovic veillait au grain, bien décidée à ne pas laisser son fils partir entre n'importe quelles mains.

Lors du séjour de Mélanie et de sa rivale Manon à la ferme, la mère de Ludovic avait immédiatement fait connaître sa préférence pour la pâtissière du duo, la douce rivale de Mélanie. À mots (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme