logo Voici

Un dimanche à la campagne : Julian Bugier évoque la mort de son frère, qui a provoqué la séparation de ses parents (ZAPTV)

Un dimanche à la campagne : Julian Bugier évoque la mort de son frère, qui a provoqué la séparation de ses parents (ZAPTV)
Publié le

Dimanche 17 novembre, Julian Bugier était l’invité de Frédéric Lopez dans l’émission Un dimanche à la campagne, diffusée sur France 2. Au cours de cet entretien, le chanteur est revenu sur son enfance difficile marquée par le divorce de ses parents.

Il est l’un des animateurs les plus emblématiques de France Télévisions. Après avoir animé La parenthèse inattendue durant plusieurs années, Frédéric Lopez a lancé en octobre 2022 une nouvelle émission baptisée Un dimanche à la campagne. Dans une maison coupée du monde, l’animateur reçoit chaque semaine trois personnalités le temps d'un week-end. L’occasion pour elles d’échanger sur leurs parcours respectifs et les évènements qui ont marqué leur vie.

Dimanche 17 novembre, c’est le journaliste Julian Bugier qui s’est prêté à l’exercice. "Je n’ai jamais eu le besoin de me livrer mais Frédéric a su me persuader. J’étais en confiance avec lui. J’ai raconté des choses que je n'avais jamais dites avant", a-t-il confié à Télé-Loisirs.

Julian Bugier revient la mort de son frère

Au cours de son entretien avec Frédéric Lopez, Julian Bugier est notamment revenu sur un évènement tragique qui a marqué son enfance. "J’ai un petit frère qui est décédé, mais (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme