logo Voici

“Un corps magnifique” : Charlotte de Turckheim prend la défense de Sophie Davant, critiquée dans DALS

“Un corps magnifique” : Charlotte de Turckheim prend la défense de Sophie Davant, critiquée dans DALS
Publié le

Au cours de son aventure dans Danse avec les stars, Sophie Davant a reçu beaucoup de critiques sur les tenues qu’elle a portées. Face à cette vague de haine, Charlotte de Turckheim a pris la défense de sa camarade.

Sans grande surprise, Charlotte de Turckheim a été éliminée de Danse avec les stars le vendredi 14 mars. Au moment de son élimination, la partenaire de Yann-Alrick Mortreuil a eu des mots très forts, qui ont bouleversé l’audience. “Je me suis rendu compte que j’avais une chance incroyable de participer à cette émission. Et il y a quelque chose que je n’ai pas dit. Il y a beaucoup de femmes dans le monde qui aimeraient avoir la chance que j’ai de faire ça. Je pense aux Iraniennes ou aux Afghanes qui n’ont pas le droit de parler ou de chanter entre elles. Alors danser n’en parlons pas. Moi la vie me propose de danser à mon âge, et je trouve que c’est une chance formidable”, a déclaré la comédienne avec émotion.

L'animatrice rejoint donc le rang de ceux qui ont quitté la compétition avant elle : Nelson Monfort et Sophie Davant. Après son élimination, l’ancienne présentatrice d’Affaire conclue s’était exprimée sur les ondes d'Europe 1, déplorant les nombreuses remarques reçues (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme