"Un capitaine ne quitte jamais son équipage" : après sa condamnation, Stéphane Plaza veut rassurer son réseau immobilier

Le 18 février, Stéphane Plaza a été condamné à un an de prison avec sursis pour “violences habituelles” sur son ancienne compagne. Alors que les agences immobilières à son nom s’inquiètent de l’image négative renvoyée, l’animateur a tenté de les rassurer.
Un jugement qui fait tache. Accusé par plusieurs femmes de violences verbales et physiques, Stéphane Plaza a finalement été condamné à douze mois d’emprisonnement avec sursis pour “violences habituelles” sur une ancienne compagne. Il a ensuite été arrêté pour une affaire de trafic de drogue au mois de mai dernier. Des faits qui ternissent sa réputation et celles de ses agences immobilières portant son nom.
Ainsi, les agences “Stéphane Plaza" peuvent se nommer "Sixième Avenue" en raison de la condamnation de l’animateur. "Stéphane Plaza Immobilier demeure et Sixième Avenue s’installe de façon indépendante et autonome tout en étant complémentaire. Le réseau sera donc désormais composé de ces deux marques", avait expliqué le président de Stéphane Plaza France.
“Je veux que vous sachiez que je suis là”, affirme Stéphane PlazaFace à cette inquiétude, Stéphane Plaza a pris la parole, mercredi 2 juillet, dans une vidéo parue sur Instagram où (...)
À lire aussi sur Voici: