"Tu veux juste t'amuser !" : Lisa-Marie (Les Cinquante) met un terme à sa relation avec Kevin Guedj et déclare ses sentiments à un autre candidat

Dans l'épisode inédit des Cinquante, diffusé ce lundi 30 septembre, Lisa-Marie, en rapprochement avec Kevin Guedj, va finalement mettre un terme à leur relation à cause de son ex-petit ami.
L'aventure se poursuit dans le château des Cinquante. La tension continue de monter entre les joueurs et certains couples se forment. À la surprise générale, Carla a remporté l'épreuve et a réintégré le jeu en tant que gladiatrice. Suite à sa victoire, l'ancienne participante de L'Île de la tentation a épargné Simon Castaldi, Kevin Guedj et ses amies Loanne et Lisa-Marie. Elle a finalement choisi d'éliminer Cassandra, la candidate avec qui elle s'entendait le moins. Depuis le départ de sa chérie, Simon ne se montre pas insensible aux charmes de la tentatrice. "J'ai éliminé sa copine, mais au final Simon est plus détendu quand il n'y a pas Cassandra", fait remarquer Carla qui multiplie les provocations.
Lisa-Marie est-elle toujours amoureuse de Simon Castaldi ?Dans l'épisode inédit des Cinquante, disponible en avant-première sur M6+, les candidats sont conviés par le Lion à une soirée "bleue et or". L'occasion pour Nikola Lozina d'avouer ses sentiments à Sephora. Kevin Guedj, qui fait son grand retour (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: