"Tu te fais passer pour le gendre idéal..." : Jacques Vendroux interrompt Michel Drucker, invité de Laurent Delahousse, pour révéler "toute la vérité" sur l’animateur (ZAPTV)

Ce dimanche 30 mars, Michel Drucker était l’invité de Laurent Delahousse dans 20h30 le dimanche. L’occasion de revenir sur les temps forts de sa carrière, mais aussi de révéler quelques anecdotes savoureuses.
Michel Drucker à la télé, c’est un réflexe du dimanche. On l’allume comme on met les chaussons, sans même y penser, tant il incarne à lui seul un pan entier de l’histoire télé française. Ce dimanche 30 mars, l’animateur était au centre de l’attention dans 20h30 le dimanche, face à Laurent Delahousse. L’occasion pour le présentateur de France 2 de revenir sur les moments les plus marquants de la vie de son invité. Et il y avait de quoi faire !
Son histoire de famille, marquée par la guerre et la résilience, mais aussi les coulisses de ses débuts dans le PAF, jusqu’à son sacre avec la remise de la Légion d’honneur des mains de François Mitterrand... Le tout ponctué de séquences d’archives émouvantes et d’images rares. Près de soixante ans de carrière condensés en quelques minutes d’une grande intensité.
"Michael, j’en ai marre !"Mais l’instant le plus croustillant de l’interview est venu d’un ami de longue date : Jacques Vendroux. Le journaliste sportif, complice de toujours de Michel (...)
À lire aussi sur Voici: