logo Télé 2 semaines

"Tu nous as donné le sourire" : Michael Goldman (Star Academy) sort du silence et adresse un message attendrissant à Pierre Garnier

"Tu nous as donné le sourire" : Michael Goldman (Star Academy) sort du silence et adresse un message attendrissant à Pierre Garnier
Publié le

Lundi 26 février, Pierre était l’invité de Mouloud Achour sur le plateau de l’émission Clique. À cette occasion, le gagnant de la Star Academy a reçu un beau message de la part de son directeur, Michael Goldman.

Le lancement de la grande tournée de la Star Academy approche. En effet, dès le 9 mars prochain, les fans seront nombreux à prendre place dans les plus grandes salles de concert de France et de Belgique. Mais en attendant de retrouver leur public, les académiciens de la promotion 2023 vaquent à leurs occupations, ou à leurs obligations. Si Axel a pris le temps de se ressourcer auprès des siens avant d’en être séparé durant de longues semaines, Julien et Pierre, eux, ont poursuivi leur marathon médiatique, en se rendant cette fois-ci sur le plateau de l’émission Clique, présentée par Mouloud Achour. Entre confidences, nostalgie et projets artistiques, les deux finalistes se sont livrés sans langue de bois !

Michael Goldman résume l’aventure de Pierre dans la Star Academy

En acceptant l’invitation de Mouloud Achour, Julien et Pierre s’attendaient certainement à revenir sur les grands moments de leur aventure Star Ac', mais sûrement pas à recevoir quelques surprises. D’ailleurs, le (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme