"Tu me tiens la main, je suis aux anges" : Dréa et Théo (Secret Story) se rapprochent, il est impressionné par ses compétences

Un nouveau rapprochement a lieu au sein de la Maison des Secrets de Secret Story. Dréa et Théo sont de plus en plus complices et se tiennent même la main !
Être enfermés 24h/24 avec les mêmes personnes depuis cinq jours, forcément, ça rapproche ! Adrien et Pimprenelle ont d'ailleurs rapidement créé un lien dans la Maison de Cristal et, depuis qu'ils sont dans la Maison des Secrets, rien n'a changé. Mais la jeune femme a quand même quelques doutes quant au célibat de son camarade. De leur côté, Damien et Constance se sont aussi rapprochés par la force des choses, puisqu'ils ont comme secret d'être un faux couple. Mais ce rapprochement est loin de déplaire à Constance, qui aime beaucoup le jeune homme.
Dréa et Théo (Secret Story) se rapprochent de plus en plus dans la Maison des SecretsPrivés de quotidienne le week-end, comme l'a annoncé Christophe Beaugrand, les fans de Secret Story peuvent alors se diriger vers le live disponible sur TF1+. L'occasion de découvrir un troisième rapprochement au sein de la Maison des Secrets, et il concerne Dréa et Théo. À force de discuter et d'apprendre à se connaître, ils ont découvert qu'ils avaient plusieurs points communs, comme le fait de ne pas avoir (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: