logo Voici

"Tu me manques" : Bruno (Mariés au premier regard) adresse un bouleversant message à sa mère décédée

"Tu me manques" : Bruno (Mariés au premier regard) adresse un bouleversant message à sa mère décédée
Publié le

Depuis près de trois mois, les téléspectateurs peuvent suivre la parcours amoureux de Bruno dans la neuvième saison de Mariés au premier regard. Dimanche 25 mai, le chef d’entreprise a partagé sur son compte Instagram un tendre message en hommage à sa mère décédée.

La neuvième saison de Mariés au premier regard bat son plein ! Le 3 mars dernier, les téléspectateurs découvraient de nouveaux candidats en quête du grand amour. Parmi eux, Bruno, un entrepreneur français âgé de 42 ans. Bruno est père de deux enfants issus de relations précédentes : une fille prénommée Léa, et un fils prénommé Noah. Dans l’émission diffusée sur M6, l’entrepreneur a fait la connaissance de Coralie, une infirmière libérale de 37 ans avec qui il serait compatible à 78 % selon les experts.

Mais depuis le début de cette saison du programme de rencontres amoureuses à l’aveugle, Bruno est la cible de critiques. En cause : son comportement très directif qui laisse peu de place aux envies de sa nouvelle épouse. Le quinquagénaire à lui même avoué s’être trouvé "carrément insupportable" lors de la diffusion des épisodes. Mais il ne regrette par sa participation pour autant. "Cette expérience a été un véritable bouleversement (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme