logo Télé 2 semaines

"Tu me manques" : Amélie Neten bouleversée rend hommage à sa maman disparue

"Tu me manques" : Amélie Neten bouleversée rend hommage à sa maman disparue
Publié le

Vendredi 18 avril, c’est le cœur lourd et la gorge nouée qu’Amélie Neten a rendu hommage à sa maman, en lui adressant un message bouleversant.

Après avoir tenu le rôle de bras droit du Lion durant la troisième saison des Cinquante, Amélie Neten a retrouvé son quotidien en Belgique. Mais ces derniers temps, il semblerait que celui-ci soit bien rempli. En effet, la mère de famille se fait de plus en plus rare sur la Toile, ce qui n’a pas manqué d’inquiéter ses abonnés. Mais que ces derniers se rassurent, le silence d’Amélie cache de belles surprises ! "Je ne suis pas très présente ces derniers jours… Il y a beaucoup de choses, de nouveaux projets, qui ont chamboulé mon quotidien", a-t-elle confié, ce 17 avril, en story Instagram. Ne pouvant pas en dire davantage à ses fans pour le moment, l’influenceuse a cependant témoigné sa gratitude et reconnu sa "chance" de pouvoir donner vie à des projets qui l’animent !

Amélie Neten (Les Cinquante) bouleversée, honore la mémoire de sa mère

Le 18 avril est une date importante pour Amélie Neten puisqu’il s’agit de l’anniversaire de sa maman. Si l’influenceuse n’a malheureusement plus la chance de célébrer l’événement aux côtés de celle-ci, elle a tout (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme