"Trop de choses en tête" : le prime de Jungeli dans Danse avec les stars est-il compromis ?

Ce vendredi 11 avril 2025, Jungeli et tous les candidats de Danse avec les stars vont de nouveau fouler le parquet. Mais cette fois, ils seront accompagnés d'une troupe. Après une semaine de répétition, Inès Vandamme fait le bilan sur Instagram et le prime s'annonce compliqué pour son acolyte...
Il a à peine 17 ans et une vie pourtant bien remplie. Jungeli ne cesse de surprendre le public chaque vendredi soir sur le prime de Danse avec les stars. L'artiste et interprète de Petit génie foule une fois par semaine le parquet aux côtés d'Inès Vandamme. Le jeune homme a surpris le public et le jury dès les premiers prime, récoltant de très bonnes notes et frôlant de près la première place... souvent accaparée par Lénie, qui s'exécute à la perfection sur le parquet. Les deux petits prodiges de la danse ne se sont donc pas contentés d'éblouir avec leurs pas. Ils ont uni leurs talents en composant une chanson. "Bref, on a fait un son. Il s'appelle A tes côtés, ça fait des semaines qu'on bosse dessus. On voulait faire un son qui reste dans la tête", ont-ils fait savoir la veille d'un prime.
"C'était une course contre la montre" : Inès Vandamme cash avec Jungeli avant le prime de Danse avec les (...)À lire aussi sur Voici: