"Très triste et un peu perdue..." : Amel Bent marquée par la mort de sa grand-mère, entre douleur et souvenirs, elle se confie dans 20h30 le dimanche (ZAPTV)

Ce 11 mai 2025 sur le plateau de "20h30 le dimanche", Amel Bent s'est tendrement confiée sur sa grand-mère décédée en 2023, et dont elle était particulièrement proche. Dans son nouvel album intitulé "Minuit Une", la chanteuse lui a d'ailleurs dédié le morceau "Mima". Rares confidences...
Quatre ans après la sortie de son 7ème album intitulé Vivante, Amel Bent en dévoilera un nouveau le 16 mai prochain baptisé Minuit Une. Ayant littéralement bouleversé les mélomanes avec son single Décharge mentale dans lequel elle évoque en toute sincérité sa charge mentale du quotidien, la star fait actuellement le tour des médias pour promouvoir son nouveau projet musical. Depuis 20 ans, la grande amie de Vitaa s'épanouit pleinement en tant que chanteuse.
Celle qui fut révélée grâce à l'émission La Nouvelle Star en 2004 est aussi pleinement impliquée dans l'éducation de ses trois enfants Sofia (2016), Hana (2017) et Zayn (2022), fruits de son union avec Patrick Antonelli. Orchestrant actuellement son grand retour médiatique pour son plus grand bonheur, Amel Bent a dernièrement été marquée par la disparition de sa grand-mère survenue en 2023. "J’étais en studio ce soir-là, et la veille aussi, c’étaient (...)
À lire aussi sur Voici: