logo Voici

"Très peu de nouvelles, jusqu'à plus rien" : Adil Rami revient sur le départ douloureux de son papa et l'absence de figure masculine (ZAPTV)

"Très peu de nouvelles, jusqu'à plus rien" : Adil Rami revient sur le départ douloureux de son papa et l'absence de figure masculine (ZAPTV)
Publié le

Invité ce mercredi 7 mai chez "Clique", Adil Rami est revenu sur la séquence émouvante après sa prestation sur "Papaoutai", de Stromae, dans la dernière saison de Danse avec les stars, sur TF1. Il a évoqué l'absence de son père et la souffrance d'avoir grandi sans repères masculins.

Vendredi 21 mars sur le plateau de Danse avec les stars, Adil Rami a vécu un moment fort en émotion en partageant la scène avec deux partenaires très spéciales sur la chanson "Papaoutai" de Stromae : ses sœurs, Feda et Nadia. Un défi inattendu qu’il a relevé avec intensité, entre larmes et tendresse. Avant leur prestation, Feda a confié : "Le parcours d'Adil sur DALS, c'est simple, c'est bluffant (...). Son tango argentin, c'était magnifique, sublime… C'est un truc de fou." Elle a aussi souligné le rôle essentiel d'Adil dans leur famille : "Adil, il apporte à notre famille une belle joie de vivre et un rayon de soleil (...). Et en fait, on s'est dit pourquoi pas essayer de le surprendre, nous aussi".

Submergée par l’émotion, la sœur d’Adil Rami n’a pu retenir ses larmes en évoquant leur histoire familiale : "Et on a beaucoup de chance de l'avoir dans la famille parce que quand on a un père absent… il faut (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme