“Très bizarre qu’il soit là” : Slimane écarté du prochain numéro de La boîte à secrets, l'émission de Faustine Bollaert ?
Slimane, révélé par The Voice en 2016, est aujourd'hui au cœur d'une tempête médiatique. Accusé de harcèlement et d’agression sexuelle, il fait face à des allégations graves qui pourraient bien ébranler sa carrière et ses collaborations télévisées.
Décembre 2023. Ce qui aurait dû être une soirée de fête après un concert à Saint-Étienne est aujourd’hui au centre de graves accusations contre Slimane. Le 28 octobre 2024, l’un des techniciens de sa tournée Cupidon Tour dépose plainte, accusant le chanteur de l’avoir “bloqué contre un mur” pour lui “imposer une étreinte” avant de lui envoyer des dizaines et dizaines de messages à caractère sexuel durant la nuit. Une déclaration qui pousse le parquet de Saint-Étienne à ouvrir une enquête pour “harcèlement sexuel”. Et ce n’était que le début. Une seconde plainte est en effet venue alourdir le dossier. Le 18 novembre dernier, un autre technicien accuse Slimane de comportements encore plus préoccupants lors de cette même soirée.
Selon Le Parisien, le chanteur lui aurait murmuré à l’oreille : “Dis donc, t’es bonne toi”, avant de réaliser un geste qui dépasse l’entendement. “Il place alors son sexe en érection entre ses fesses et s’apprête à mettre (...)
À lire aussi sur Voici: