"Tout vacille" : Bruno (Mariés au premier regard) en deuil le jour de la Fête des Mères, son message déchirant à sa maman décédée

La fête des Mères est l'occasion pour certains de rendre hommage à leur maman disparue. C'est notamment le cas de Bruno, participant à Mariés au premier regard, qui a profité de ce jour spécial pour célébrer la mémoire de celle qui comptait le plus à ses yeux.
Les mamans sont mises à l'honneur ce dimanche 25 mai à l'occasion de la Fête des Mères. Si cette célébration annuelle est souvent source de joie, elle peut aussi être source de tristesse pour celles et ceux qui ont perdu la personne qui comptait le plus à leurs yeux. Bruno, connu pour sa participation à la saison 9 de Mariés au premier regard, a profité de ce jour de fête pour rendre un vibrant hommage à sa maman. "Bonne fête Maman. Cela fait déjà trois ans que tu es partie. Et pas un seul jour ne passe sans que je pense à toi. Tu es là, partout. Dans mes pensées, dans mes choix, dans ma façon d'aimer et d'avancer", a-t-il écrit en légende d'une série de clichés, dont l'un où on peut le voir à ses côtés.
Bruno (Mariés au premier regard) : ce message poignant destiné à sa maman disparue à l'occasion de la Fête des Mères"Tu m'as appris à me relever, à donner sans compter, à rester debout même quand tout vacille. Tu m'as transmis ta (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: