Tout le monde veut prendre sa place : Léa Salamé gênée par une blague de Cyril Féraud sur son couple avec Raphaël Glucksmann (ZAPTV)

Samedi 15 mars, Léa Salamé était exceptionnellement présente sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place pour célébrer les 40 ans de Cyril Féraud. Au cours de l’émission, le présentateur a plaisanté sur la relation de la journaliste avec Raphaël Glucksmann.
Il y avait du beau monde sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place ce samedi 15 mars. Il faut dire qu'il s'agissait d'une émission spéciale, consacrée aux 40 ans de l'animateur Cyril Féraud. Parmi les vedettes présentes ? Caroline Margeridon, Élodie Gossuin, Willy Rovelli, Laurent Luyat, Bruno Solo, ou encore l'animatrice de Quelle Epoque Léa Salamé, qui a répondu aux questions de l'animateur au profit de l'Institut Curie. "Ça me fait rire juste de te voir là", a avoué le papa de Tim. "Mais moi aussi, depuis tout à l’heure je rigole d’être là", a continué la journaliste et acolyte de Christophe Dechavanne, qui a récemment été victime d'une arnaque.
Léa Salamé gênée par une blague sur son couple avec Raphaël GlucksmannAu cours de l'émission, la production de Tout le monde veut prendre sa place a ressorti une photo de Cyril Féraud et Léa Salamé lors du tournage de la dernière édition des Victoires de la musique, (...)
À lire aussi sur Voici: