Tout le monde veut prendre sa place : Joël ému par le message du champion Julien, qu’il vient tout juste de détrôner (ZAPTV)

Dimanche 29 juin, Joël est parvenu à réaliser un nouvel exploit dans Tout le monde veut prendre sa place en devenant le deuxième plus grand champion de l’émission. Julien, désormais troisième plus grand champion du jeu, a tenu à adresser un message à celui qui vient de le détrôner.
Un candidat en passe de marquer l’histoire de Tout le monde veut prendre sa place. Depuis plus de quatre mois, Joël, un jeune retraité de 58 ans, enchaîne les victoires dans Tout le monde veut prendre sa place, le jeu culte repris par Cyril Féraud depuis la rentrée. Avec plus de 150 participations à son actif, Joël a déjà mis la main sur pas moins de 150 000 euros. Des chiffres impressionnants qui lui permettent déjà de figurer parmi les plus grands champions du jeu. Mais le véritable exploit serait de battre la plus grande championne, Marie-Christine, qui détient le record absolu de 213 victoires. Elle avait quitté le jeu avec une cagnotte de 196 900 euros.
Au cours d'un entretien accordé au magazine Télé 15 jours, Joël était notamment revenu sur son expérience dans Tout le monde veut prendre sa place. "J’avais déjà participé à Questions pour un champion et Duels en familles, sur France 3, et même à Tout le (...)
À lire aussi sur Voici: