Tout le monde veut prendre sa place : Joël bouleversé par le message surprise de sa fille pour sa 100e victoire (ZAPTV)

Joël a célébré sa 100e participation au jeu Tout le monde veut prendre sa place ce lundi 5 mai 2025. Un numéro qui s'est soldé par une nouvelle victoire. La production lui avait également réservé une belle surprise : un message vidéo de sa fille Inès, encore jamais venue sur le plateau.
Pas facile à détrôner. Tous les midis, le champion de Tout le monde veut prendre sa place s'accroche à son fauteuil rouge. Une longévité qui ne rivalise pas (encore) avec l'autre cerveau de la chaîne concurrente : Émilien, qui règne en Maître des Maîtres dans Les 12 Coups de midi. Cependant, Joël n'a pas à rougir de son parcours. Sa cagnotte s'élève désormais à plus de 100 000 euros, et malgré quelques frayeurs contre d'autres candidats, ses connaissances restent imbattables.
D'émission en émission, Joël se livre aussi davantage sur sa personne et son quotidien. Ainsi, il n'a pas hésité à répliquer aux rumeurs sur son comportement hors plateau. Son épouse Laurence l'accompagne sur les tournages, soutien discret mais indispensable pour épauler le joueur. Elle a même une technique radicale pour supporter le stress, et Joël s'en amuse. Leur fils Adrien a aussi passé une tête par le plateau. Seulement, une (...)
À lire aussi sur Voici: