logo Voici

Tout le monde veut prendre sa place : Isabelle révèle ce qu'elle a fait de ses gains après l'émission

Tout le monde veut prendre sa place : Isabelle révèle ce qu'elle a fait de ses gains après l'émission
Publié le

Isabelle a été une championne emblématique de Tout le monde veut prendre sa place. La mère de famille a été éliminée le 12 novembre 2024 par Joël, l'actuel champion. Ce mardi 13 mai 2025, elle a confié à Télé-Loisirs ce que l'émission a changé dans son quotidien.

Son départ avait ému le public. La championne Isabelle est celle qui a vu le passage de relais entre Jarry et Cyril Féraud. Elle avait d'ailleurs été déstabilisée par les initiatives du nouveau présentateur à l'antenne. En novembre dernier, la candidate a été éliminée après 104 émissions et une jolie cagnotte de 121 700 euros de gains. Un départ que la mère de famille a vécu avec philosophie. En effet, elle s'était déjà confiée sur son envie de passer la main à un autre champion.

Un rôle que Joël a accepté avec plaisir. L'actuel champion du jeu a passé le cap de sa 100e participation et détrône un à un les candidats emblématiques de l'émission. Joël gagne en effet des places dans le classement. En ce début de semaine, il a même détrôné Isabelle, jusqu'à présent 11e au classement des plus grands joueurs. L'ancien conducteur de TGV poursuit son ascension. Isabelle observe le parcours de son successeur avec bienveillance et assure (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme