logo Voici

Top Chef : Norbert Tarayre fait son retour dans la compétition pour la traditionnelle épreuve de la guerre des restos, les internautes ravis (ZAPTV)

Top Chef : Norbert Tarayre fait son retour dans la compétition pour la traditionnelle épreuve de la guerre des restos, les internautes ravis (ZAPTV)
Publié le

Mercredi 21 mai, l’emblématique "guerre des restos" a fait son retour dans le neuvième épisode de Top Chef. L’occasion de retrouver Norbert Tarayre et deux autres candidats emblématiques de l’émission, qui ont fait leur retour dans la compétition le temps d’un épisode.

Qui succédera à Jorik Dorignac, le cuisinier qui avait remporté la précédente édition de Top Chef ? Depuis le 25 mars, les chefs ne ménagent pas leurs efforts pour impressionner le jury composé d’Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Paul Pairet, Glenn Viel et Stéphanie Le Quellec. Cette année la pression est d’autant plus grande que les candidats ont l’opportunité d’ouvrir leur restaurant et d’obtenir une étoile au Guide Michelin.

La semaine dernière, c’est Philippine, la candidate d’Hélène Darroze, qui a quitté l’aventure après une épreuve express face à Claudio et Esteban sur le défi du sucré-salé. "C’est une expérience incroyable. On a vécu un truc de dingue. Je pense que Top Chef transforme", a confié la candidate après son élimination. L’élimination de Philippine marque également le départ d’Hélène Darroze. En effet, la nouvelle règle mise en place cette année prévoit que si le dernier candidat d’une brigade est éliminé, (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme