logo Voici

Top Chef : il est aussi possible de goûter la cuisine de Charlie Anne, l'autre finaliste, avant l'ouverture de son restaurant

Top Chef : il est aussi possible de goûter la cuisine de Charlie Anne, l'autre finaliste, avant l'ouverture de son restaurant
Publié le

Charlie n’a pas remporté la finale de Top Chef ce 2 juillet face à Quentin. Une défaite loin d’être amère pour le protégé de Paul Pairet, puisqu’il a lui aussi signé une carte qui sera prochainement proposée.

C’était une soirée sous haute pression. Ce mercredi 2 juillet, M6 a diffusé la grande finale de la seizième saison de Top Chef. Un épisode d’autant plus important pour les finalistes, Charlie Anne et Quentin Mauro, qui pouvaient remporter une étoile au Guide Michelin. Avec leurs chefs respectifs, Paul Pairet pour Charlie et Glenn Viel pour Quentin, les deux candidats ont tout donné hier soir. Pour la première fois depuis 2020, la grande finale de Top Chef ne s’est pas déroulée dans les cuisines du Four Seasons George V, mais sur une péniche amarrée sur la Seine à Asnières-sur-Seine.

Pourquoi Quentin, grand vainqueur de Top Chef 2025, n'a pas obtenu d'étoile ?

Et c’est un jury exceptionnel qui a pu déguster les plats du duo final, puisqu’il y avait 30 chefs totalisant à eux seuls 57 étoiles Michelin et pas moins de 8 titres de Meilleurs Ouvriers de France. Forcément, les deux finalistes ont bien pu bénéficier de l’aide de trois ex-candidats de la saison, qui ont été sélectionnés par (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme