Top Chef 2025 : Claudio frustré ne comprend pas son élimination, "c'est très ingrat"

Ce 21 mai les fidèles de Top Chef ont assisté à l'élimination de Claudio dans la foulée de l'épreuve de la guerre des restos. Une soirée qui gardera sans doute pour le candidat né au Cap-Vert une saveur particulièrement amère. Dans les colonnes de Télé-Loisirs il s'est livré avec franchise sur la fin de son aventure.
Ce 21 mai M6 a enfin diffusé l'épreuve mythique parmi les préférées des aficionados de Top Chef, La guerre des restos. Stéphane Rotenberg l'animateur de l'émission a constitué les deux équipes. Dans la première Esteban, Margaux et Claudio, dans la seconde Charlie, Quentin et Charles, le compagnon de Philippine. Les candidats ont ensuite découvert l'équipe qui tiendrait le troisième restaurant et qui allait tenter de les mettre en échec. Ce sont trois anciens de l'émission qui ont relevé le défi. Matthias Marc, chef étoilé apparu dans Top Chef en 2021, Mallory Gabsi demi-finaliste de Top Chef 2020 également titulaire d'une étoile au guide Michelin et Norbert Tarayre le trublion qui avait secoué les cuisines de Top Chef en 2012.
La soirée a mal commencé pour Claudio, le concept du restaurant l'Euphoria n'a en effet convaincu ni les chefs, ni François-Régis Gaudry ni les clients. (...)
À lire aussi sur Voici: