The Voice : la candidate Théadule révèle la symbolique tragique de son nom de scène

Ce 8 mars TF1 a diffusé en prime time la sixième série d'auditions à l'aveugle. Théadule qui a récemment participé à la comédie musicale Molière a su séduire Florent Pagny et une partie du public malgré un prénom jugé "difficile". La jeune femme a confié dans les colonnes de Télé Loisirs le nom de ce choix de ce nom de scène pas banal...
Nombreux ont été les recalés durant la soirée The Voice qui s'est déroulée en prime time, sur TF1, ce samedi 8 mars. L'hécatombe a été telle que certains téléspectateurs se sont demandés si le mécanisme des fauteuils rouges était en panne... Mais rien de tel. Certains candidats comme Maélia, ou Salvatore sont eux, bien parvenus à susciter l'enthousiasme des juges. C'est simplement la mécanique du télé crochet. À la sixième semaine d'auditions à l'aveugle, les équipes se sont déjà bien remplies et Florent Pagny, Vianney, Patricia Kaas et Zaz choisissent leurs derniers éléments avec une infinie précaution afin de ne pas rater LA perle rare.
Chevelure abondante ramassée en deux "donuts", salopette colorée aux tonalités seventies, bijoux colorés, maquillage pailleté et petites étoiles noires sur les pommettes, Théadule a débarqué en fin de cette soirée d'auditions (...)