The Voice : Florent Pagny se met dans une situation impossible et s'en sort grâce à un coup de génie jamais tenté dans l'émission !

C'est souvent une fois que leurs poulains ont affronté la lumière des projecteurs que les coachs de The Voice se rendent compte qu'ils se sont enferrés dans un sacré bourbier. Florent Pagny n'a pas dérogé à la règle ce samedi 5 avril. Contraint à un choix impossible le chanteur a décidé de se montrer créatif.
Après d'interminables semaines d'auditions à l'aveugle, l'émission musicale phare de TF1 a passé la seconde. C'est désormais l'épreuve des groupes. Et on y va, comme Elon Musk, à la tronçonneuse. Pas de seconde chance, pas de vol de talents par un autre coach, les chanteurs qui sont éliminés lors de cette étape peuvent retourner chanter dans leur salle de bains. De quoi donner le tournis aux artistes en herbe mais aussi à ceux qui sont dans les fauteuils rouges cette année.
À l’issue de cette épreuve, les coachs Zaz et Vianney ne devraient plus avoir dans leur écurie que six talents sur seize initialement sélectionnés. Patricia Kaas et Florent Pagny pouvaient en garder huit sur dix huit intégrés à leurs équipes. Et ce qui devait arriver arriva. Le mari d'Azucena avait décidé de mettre face au public ses trois voix opératiques : celle de Lévon, Salvatore et Sébastien Longhi. Les (...)
À lire aussi sur Voici: