The Power : Vincent Queijo exclu du tournage après des comportements “agressifs et inexcusables” (ZAPTV)

Rien ne va plus dans la villa de The Power ! Vincent Queijo a été purement et simplement viré du tournage après un énorme pétage de plombs. Une exclusion qui fait l’effet d’une bombe… et qui relance les tensions entre candidats.
Clap de fin pour Vincent Queijo dans The Power ! Dans l’épisode diffusé ce vendredi 2 mai sur W9, Delta, la fameuse intelligence artificielle du jeu, a convoqué tous les candidats pour une annonce de taille : “Vincent a eu un comportement inadmissible envers un autre Player. Lors du dernier jeu, Vincent s'est emporté et a eu une attitude agressive et inexcusable auprès de Giovanni”, a-t-elle déclaré, solennelle. Avant de trancher dans le vif : “Vincent, je ne peux tolérer un tel débordement. C'est pourquoi j'ai décidé de t'exclure définitivement du jeu.”
Mais comment en est-on arrivé là ? Tout a commencé quand Maïssane a choisi de favoriser le clan de Manon Tanti, une décision qui a mis Vincent dans tous ses états. Et c’est Giovanni, au mauvais endroit au mauvais moment qui a essuyé la tempête. “Mais c'est incroyable d'être aussi bête comme ça”, a lâché Vincent, hors de lui, avant de jeter violemment son casque au sol. Des images tendues, dont certaines n’ont (...)