The Power : qui est la première cible du Power Player ce lundi 26 mai ?

Lundi 26 mai, dans l’épisode inédit de The Power, le Power Player a désigné sa première cible… et éveillé les soupçons de certains à son égard.
Qui dit nouvelle semaine dit forcément nouveau Power Player. À mesure que le jeu avance, chaque joueur convoite ce fameux titre de maître du jeu, comprenant qu’à ce stade de la compétition, tenir les commandes est bien plus confortable… Et ce privilège a été accordé à une candidate qui a déjà fait ses preuves durant la première édition du programme : la machiavélique et redoutable Maissane ! Plus que satisfaite de se voir attribuer cette casquette qu’elle estime lui revenir de droit, la jeune femme a immédiatement fait part de ses intentions devant les caméras : "Je veux casser l’alliance des quatre. Je suis vraiment trop contente et mes stratégies sont déjà prêtes. Manon, on va l’éjecter ! C’est une petite vengeance personnelle." Seul hic, le plan de la Power Player a été légèrement perturbé.
The Power : Manon Tanti remporte le contre-pouvoir… au grand dam de MaissaneDans l’épisode du 23 mai dernier, les joueurs se sont affrontés lors d’un défi basé sur la mémoire qui offrait au vainqueur un contre-pouvoir "monumental". En effet, Delta leur a (...)