logo Télé 2 semaines

The Power : Comment Mélanie Dedigama a-t-elle utilisé le contre-pouvoir ultime dans l'épisode de ce vendredi 6 juin ?

The Power : Comment Mélanie Dedigama a-t-elle utilisé le contre-pouvoir ultime dans l'épisode de ce vendredi 6 juin ?
Publié le

En grand danger dans The Power, Mélanie Dedigama a en sa possession le contre-pouvoir ultime pour retourner la situation. Quelle décision a-t-elle prise dans l'épisode de ce vendredi 6 juin 2025 ?

Delta va bientôt siffler la fin de la partie dans la saison 2 de The Power. Seuls sept joueurs parmi les candidats encore en course auront le privilège de participer à la grande la finale du jeu. Si l'alliance des quatre semble avoir un avantage sérieux, elle pourrait rapidement tout perdre. Cette semaine, c'est Mélanie Dedigama qui a été désignée Power Player. Elle a choisi de cibler Cindy et Maxence, qu'elle apprécie pourtant. Deux indices ont été emportés par ses adversaires pour la démasquer, une photo d'hôtesses de l'air sur le tarmac d'un aéroport et un jeu de dames. Mais pour se protéger, Mélanie Dedigama a gagné le contre-pouvoir ultime, celui du choix suprême.

Quelle décision a pris Mélanie Dedigama avec son contre-pouvoir dans The Power ?

Le choix du Power Player s'est avéré d'autant plus stratégique que Nathalie Marquay s'est réveillée avec l'intuition que c'était Mélanie Dedigama, le maître du jeu cette semaine. Il faut dire que la jeune maman a attiré tous les soupçons lors de la (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme