logo Télé 2 semaines

The Detective Club : qui a été éliminé dans l’épisode du vendredi 27 juin ?

The Detective Club : qui a été éliminé dans l’épisode du vendredi 27 juin ?
Publié le

Dans l'épisode de The Detective Club, diffusé sur W9 ce vendredi 27 juin, et déjà disponible sur M6+, un candidat a été éliminé. Découvrez de qui il s'agit.

À peine la diffusion de The Power terminée sur W9, la chaîne a proposé aux téléspectateurs de découvrir un nouveau programme, The Détective Club. Au total, 18 joueurs ont été conviés dans la demeure d'un milliardaire prénommé S. Mais ce dernier a déchanté lorsqu'il a découvert que certains d'entre eux avaient volé son chien, Kiki. Depuis, tous les candidats de télé-réalité enquêtent pour démasquer les responsables cachés parmi eux. Deux éliminations ont déjà eu lieu, à savoir Ryad (Pékin Express) qui était l'un des voleurs, et Manon Tanti.

Marine remporte une immunité dans The Détective Club tandis qu'un candidat est éliminé

Dans l'épisode diffusé sur la Neuf ce vendredi 27 juin, et déjà disponible sur M6+, les candidats se retrouvent pour un jeu spécial au cours duquel l'un d'eux peut être désigné innocent et donc être immunisé lors du prochain vote. À la fin du jeu durant lesquels des "serveurs", dont Julien Tanti et Adixia, devaient distribuer des cadeaux empoisonnés ou non, Marine est parvenue à remporter une immunité. Quelques (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme