« Télématin » : changement inattendu pour Flavie Flament et Julien Arnaud, aux commandes de l’émission

Le mercato télé se poursuit avec le départ surprise de Flavie Flament et Julien Arnaud à la tête de l’émission « Télématin », sur France 2.
Après le départ d’Anne-Sophie Lapix du « 20 heures » de France 2, son remplacement par Léa Salamé, et les divers changements concernant l’émission « Les Maternelles » : le jeu des chaises musicales se poursuit chez France Télévisions. Dernier rebondissement en date ? L’éviction de Flavie Flament et Julien Arnaud, le duo de présentateurs aux commandes de « Télématin ». Selon les indiscrétions du « Parisiens », ces derniers se sont vu proposer d’échanger leur place avec Maya Lauqué et Damien Thévenot, leurs homologues qui officient les vendredis, samedis et dimanches depuis maintenant quatre saisons.
À lire aussi >>> Flavie Flament : « Notre société est dans un refus du temps qui passe »
Un changement surprenant pour « Télématin »
La raison ? Les deux ex-grandes figures de TF1, aux manettes de « Télématin » depuis l’été dernier, ne seraient pas parvenus à faire remonter la courbe des audiences, mise à mal depuis la naissance de « Bonjour ! », la matinale de la première chaîne animée par Bruce Toussaint et celle de CNews par Romain Desarbres.
Toujours selon les informations du quotidien, Flavie Flament a appris la nouvelle ce mardi 1er juillet, lors d’un déjeuner avec Alexandre Kara, le directeur de l’information de France Télévisions. « Elle ne s’y...