"T'as l'impression d'être une sorte d'objet" : Clovis Cornillac révèle ce qu'il déteste dans le métier d'acteur (ZAPTV)

A l'affiche de "La Réparation", le nouveau film de Régis Wargnier en salles le 16 avril 2025, Clovis Cornillac était l'invité de Clique ce mardi 8 avril. L'acteur est revenu sur son rôle mais pas seulement ! Il en a également profité pour expliquer son aversion pour les castings et son plaisir de n'en avoir passé que très peu.
Clovis Cornillac s’est imposé comme l’un des visages les plus singuliers du cinéma français. Le fils de la comédienne Myriam Boyer a explosé au cinéma dans les années 2000 avec des rôles emblématiques notamment dans Mensonges et trahisons (2004), qui lui a permis de remporter le César du meilleur second rôle masculin, ou encore Brice de Nice (2005), qui a fêté ses 20 ans cette année. Clovis Cornillac est aussi passé derrière la caméra puisqu'il a par exemple réalisé en 2015, Un peu, beaucoup, aveuglément, une comédie romantique sensible, mais aussi C'est magnifique !, en 2022.
De retour sur le devant de la scène dans La Réparation, un film de Régis Wargnier en salles le 16 avril prochain, Clovis Cornillac était l'invité de Clique ce mardi 8 avril. Le pitch ? "Quelques heures avant l'attribution de sa 3ème étoile, le célèbre chef Paskal Jankovski disparait avec (...)
À lire aussi sur Voici: