logo Voici

Stéphane Plaza condamné pour violences conjugales : cette célèbre collaboratrice qui prend ouvertement sa défense

Stéphane Plaza condamné pour violences conjugales : cette célèbre collaboratrice qui prend ouvertement sa défense
Publié le , mis à jour le

Stéphane Plaza peut compter sur quelques rares soutiens depuis sa condamnation pour violences conjugales. Une collaboratrice connue du grand public a d'ailleurs ouvertement soutenu l'animateur et agent immobilier.

Stéphane Plaza poursuit désormais son chemin loin des caméras de M6. Le 18 février dernier, l'agent immobilier comparaissait devant le tribunal judiciaire de Paris après les plaintes et accusations de ses deux anciennes compagnes, Amandine et Paola. Le grand ami de Karine Le Marchand a ainsi été condamné à 12 mois de prison avec sursis pour "violences habituelles par concubin" pour les faits concernant sa première ex. Une peine pour laquelle il a décidé de faire appel. Il a également l'interdiction d'entrer en contact pendant trois ans avec cette dernière.

L'autre plaignante, qui avait rapporté des faits de violences psychologiques, n'a pas obtenu gain de cause puisque l'animateur a été relaxé de ces accusations. Si pour le moment, une prochaine date d'audience en appel n'a pas encore été fixée, M6 a déprogrammé toutes les émissions de Stéphane Plaza. Une grande déception pour une partie des équipes qui s'est retrouvée privée d'émissions télé.

Carole Carat prend la défense (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme